les nobles nains et les jeunes nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les prémices d'un monstrueux attaquant

4 participants

Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Azaghàl Dim 10 Nov - 14:23

J'ai pu remarquer que certains d'entre vous (les p'tits jeunes surtout^^) ont du mal à être super compétitifs. Voici comment se donner les moyens de bien attaquer le moment venu.

Tout d'abord, l'amélioration des troupes. Certaines troupes ne vous serviront pas. Rien ne sert de les améliorer à fond. Moi j'ai des sangliers lourds lvl10, j'me demande encore pourquoi^^. Choisissez donc une unité de prédilection. Je vous conseille les lanceurs lourds. Si vous voulez une unité de tank, améliorez les guerriers ou les nobles.

Ensuite,n'hésitez pas à passer quelques jours sans attaquer pour vous constituer un petit stock de soldats pour pouvoir enchainer les attaques mais ça, c'est une autre histoire Arrow.

Enfin, et c'est probablement le plus problématique chez la plupart d'entre vous, choisissez bien vos héros. Il faut savoir que la capacité d'un héros augmente de la capacité de base par niveau (ex: Kili a 400 au lvl1, il aura 800 au lvl2 et 1.200 au lvl3). Le choix de vos héros est donc primordiale. Une différence de 25 au lvl1 fera une différence de 225 au lvl9. Effrayant non?^^
Un exemple d'un bon quatuor de héros, le mien^^:
Les prémices d'un monstrueux attaquant Haros_10
Kili le pourri et Bilbon le gros con, on ne les compte pas. Les autres, 460, 450, 475 et 470 de base. Si j'avais su ça plus tôt, j'aurais certainement les 4 au lvl9 et avec au moins 470 de base mais je pense que ceux-ci sont déjà pas mal du tout Smile. Autrement dit, j'attaque avec 16.225 hommes et bientôt 470 de plus quand mon dernier héros passera lvl9.

Pensez au futur et n'hésitez pas à remplacer vos héros Wink.

Réagissez sur #tutodaza^^.

NB: Si vous avez du mithril, vous pouvez prendre les héros dans les coffres (Bombur, Bifur, Baladur et tout l'toultim^^).


Dernière édition par Azaghàl le Sam 30 Nov - 9:22, édité 1 fois
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Aeon Dim 10 Nov - 14:53

C'est bien cool de ta part de t’être donné ce mal ; merci !
Aeon
Aeon

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 17:15

Merci beaucoup pour les infos. Quand tu dis qu'il est inutile d'améliorer les troupes qu'ont utilise pas je suis pas d'accord car ça nous fait toujours de la valeur en plus. A voir.
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Azaghàl Dim 10 Nov - 17:42

Oui bien sur mais fait pas semblant de pas comprendre hein^^.

Il faut commencer par les unités principales. Le temps de monter toutes les troupes au lvl 8, vous avez le temps de faire passer vos lanceurs du lvl8 à 11 facilement.

Et puis, ça ne rapporte pas beaucoup de valeur. Je viens d'up mes lanceurs au lvl11 et j'ai gagné à peine quelques milliers je pense...

Pensez aussi à up vos aigles et lanceurs montés car on en gagne dans les coffres parfois (Les aigles c'est aussi pour utiliser vos sabliers).
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 17:48

Azaghàl a écrit:(Les aigles c'est aussi pour utiliser vos sabliers).
Comment ça ?
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Azaghàl Dim 10 Nov - 18:02

Et bien, maintenant, depuis le dernier patch, les aigles ne sont plus aussi rentables que les lanceurs ou les catas niveau entrainement. Mais un entrainement d'aigles durent 2jours et demi. Donc, si vous avez un sablier 99% et que vous voulez faire de la valeur, lancez un entrainement aigles max et faites péter le sablier.

Cela dit, maintenant qu'on peut up ses troupes lvl12, je penses que les lanceurs lourds vont encore augmenter, je vais voir si "aigles lvl10 entrainement max sablier 99" est plus intéressant que "lanceurs lvl11 entrainement max sablier 99". Je pense que oui mais il faudra revoir avec lanceurs lvl12, ça sera plus serré.
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 21:10

Ok. Sa c'est pas encore pour moi, j'en suis pas là avec ma forteresse et mes casernes lvl 6. Et les sabliers 99 j'en ai pas. et je crois que j'ai pas de troupes au desus de lvl4 (voir 5 mais pas sur)
merci
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par throrsson Mar 3 Déc - 9:47

Merci pour les conseils, surtout au niveau du choix des héros.

throrsson

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Azaghàl Mar 3 Déc - 12:06

C'est clairement le plus important Throrsson! N'hésite pas à en parler avec les autre membres qui ne sont pas encore venu voir ici...
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty les héros

Message par 7ven Mer 15 Jan - 12:28

coucou jme disé un pti poste pour savoir a combien de xp up les héros kili etc é oci les général nain serais le bienvenu merci

7ven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Azaghàl Mer 15 Jan - 22:57

Franchement, j'ai pas l'info et je ne cherche pas à savoir... Kili, il faut pas l'xp, il est intéressant que quand tu utilises la technique de la vidéo. C'est un bon tank à sacrifier, sans plus. Cherche bien tes héros, trouve des héros avec plus de 450 de capacité au lvl1. Et essaye d'avoir Gandalf, c'est un nouveau héros qui n'existait pas quand j'ai fait le poste mais ça vaut vraiment le coup de claquer du mithril dessus.
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par CorentinRCLens Lun 20 Jan - 19:10

je crois que c'est 2000 pour le niv1, 7000 pour le niv2, 20 000 pour le niv3, et 100 000 (pas sur) pour le niv4
après je sais pas
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'un monstrueux attaquant Empty Re: Les prémices d'un monstrueux attaquant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum