les nobles nains et les jeunes nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

3 participants

Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par Azaghàl Dim 10 Nov - 16:09

EDIT: Ce qui suit est la méthode bourrin, nous avons trouvé une méthode plus réflechie. Je la poste juste en dessous. Vous pouvez lire un peu pour apprendre les bases, ça peut pas vous faire de mal mais si vous maitrisez la méthode dans le post en dessous, vous pouvez faire beaucoup d'économies Smile.

Depuis l'instauration de PvE, les camps de gobelins ont pris de l'ampleur. Les boosts PvE sont devenus très fréquent et aussi intéressant. Ca vous permet de faire de la valeur sans en donner aux ennemis. Cool non? Smile 

Avant de commencer, il faut savoir que les tours des camps ne piquent pas beaucoup. Autrement dit, les catas, vous pouvez vous les mettre dans le c... oin de votre forteresse. Vous en aurez besoin en PvP, pas en PvE.

Comment attaquer un camp?
C'est comme pour les PvP, avant d'attaquer, il faut étudier la dispo. Ici, en gros, vous devrez trouver l'endroit duquel les troupes ennemies sont les plus éloignées. Sur les camps 9, attaquez par en haut à droite et les troupes arrivent très vite donc il est préférable de lancer les 4 héros le plus vite possible. A la limite, vous pouvez placer le premier et le faire reculer un peu pour ne pas qu'il parte trop vers l'adversaire. Pour les autres camps, il y a moins de troupes donc elles arrivent de plus loin. Le truc, c'est de sortir un héros et de le garder près du bord jusqu'à ce que les troupes arrivent, puis balancer les 3 autres.
NB: attention à toujours partir d'un côté éloigné des troupes et des tours adverses...

Comment "équiper" ses héros?
J'ai testé quelques combinaisons. J'en ai conclu que la meilleurs combinaison était celle-ci:
- 4 héros full lanceurs (original hein?^^)
C'est simple, c'est brut, c'est totalement dépourvu d'imagination mais pourtant c'est vrai. Regardez:
Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Camp9_10
2.473 pertes sur 16.225 (15%) . Je devrait faire mieux mais ça c'était du One Shoot.

- 3 héros full lanceurs et 1 héros full tank
Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Camp9_12
3.321 pertes sur 4.050 nobles et 313 pertes sur 12.175 lanceurs (22%) Ca fait plus de pertes mais ça vous permet de préserver vos lanceurs. Si vous avez des nobles, des guerriers ou même des sangliers dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez les lancer en protection.

- 4 héros 80% lanceurs et 20% tank
Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Camp9_13
1.281 pertes sur 1.561 nobles et 2.758 pertes sur 14.664 lanceurs (25% bon c'est du OS aussi et j'l'ai un peu foiré donc on va dire que c'est le même que la précédente)
Une version dérivée de la précédente qui est, à mon avis, moins utile puisque ça protège moins les lanceurs que la 2ème et ça fait plus de pertes que la 1ère.

NB: Ces attaques ont été réalisées avec des unités lvl10 et une guérison d'Athelas lvl9.

To be continued Wink.


Dernière édition par Azaghàl le Sam 30 Nov - 8:40, édité 1 fois
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 17:20

Merci pour ces infos. Je pense que le nombre de perte dépend aussi du héros. Le général nain étant un lanceur, il reste au niveau des autres lanceur. alors que le capitaine nain attaque en mélé, il s'avance donc vers les adversaires, c'est donc lui qui subit et encaisse les premiers dègats et préserve les lanceurs qui attaquent de loin sans se faire attaquer (du moins tant que le héros est vivant). C'est actuellement la "technique que j'utilise et 7 de mes héros sur 8 sont des lanceurs. Si j'arrive à vous apporter la preuve à ce que je dit je le ferais.
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par Azaghàl Sam 30 Nov - 8:45

Voici un vidéo trouvée sur le net et qui a fait ses preuves. En gros, vous faites un héros full tireurs et 3 héros avec moins de 100 chairs à canons (vous mettez ce que vous avez qui traine, du léger de préférence).

Vous disposez comme ci dessous et vous pouvez perdre moins de 100 hommes Smile.
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par CorentinRCLens Sam 30 Nov - 12:35

Je vais tester cette technique qui à l'air très efficace. Mais mes lanceurs lourds sont que lvl 7 et mes lanceurs de hache lvl6
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par Azaghàl Dim 1 Déc - 18:02

Tu dois le faire uniquement avec des Tireurs hein. Les lanceurs lourds sont trop légers (ouais, c'est drôle). Cette technique est très utile pour les joueurs qui prennent régulièrement des tireurs dans les coffres et qui ont des tireurs bien amélioré...
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par CorentinRCLens Mer 4 Déc - 18:54

donc je dois mettre quelques lanceurs lourds et le reste à fond des tireurs c'est sa ?
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par golgoth Mer 4 Déc - 19:47

oui des lanceur pour attirer les gob et des tireur pour les défoncer sans perdre trop de tireur
golgoth
golgoth

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par CorentinRCLens Jeu 5 Déc - 18:11

ok ok. Je vais faire cette technique. merci beaucoup
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par Azaghàl Ven 6 Déc - 16:39

Des lanceurs, des nobles, des guerriers, des cyclotouriste, tu mets ce que tu veux. Je pense que la vidéo et mon petit commentaire sont assez clair.

Je répète en détaillant:
- 1 héros avec 100 lanceurs (ou autre)
- 1 héros avec 100 lanceurs (ou autre)
- 1 héros avec 100 lanceurs (ou autre)
- 1 héros full lanceurs.

Attention à bien placer vos armées. N'hésitez pas à regarder la vidéo plusieurs fois avant de vous lancer. Moi je perds parfois 400 tireurs, parfois 150, parfois 0. C'est au centimètre et à a la milliseconde près...
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre Empty Re: Les camps de gobelins: le nouveau nerf de la guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum