les nobles nains et les jeunes nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Insérer des photos

2 participants

Aller en bas

Insérer des photos Empty Insérer des photos

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 17:26

J'aimerais savoir comment faire pour insérer des photos dans les réponses. J'ai essayé imprimécran puis coller mais ça a pas marché.
Merci de vos réponses.
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des photos Empty Re: Insérer des photos

Message par Azaghàl Dim 10 Nov - 17:53

En gros, pour faire un truc propre, tu dois faire un print screen, découper, héberger et poster.

Il y a plusieurs méthodes. Je vais te donner celle que j'utilise pour poster sur ce forum.

Donc, print screen (imprimer écran) puis tu le colles, non pas sur le forum mais sur "paint" ou "photoshop" (mais bon photoshop c'est trop évolué pour une si petite opération trouve-je), tu modifie l'image, tu découpes, etc et tu l'enregistre sur ton PC. Ensuite tu dois l'héberger. Sur les forums de mnt (y'avais pas ça il y a quelques années) tu peux l'heberger directement via Servimg. Juste au dessus de ce que tu écris, il y a une barre d'outils avec nottament un onglet youtube. Clique sur le 3ème onglet à gauche de youtube "héberger une image". "Parcourir" tu choisis et tu envoies. Ensuite tu copies le 2ème lien et tu le colles dans ton message.

En gros:
- Screen
- Paint
- Heberger
- Coller

NB: Si ça marche pas, tu peux l'heberger à part (tu tapes "héberger une image" sur un moteur de recherche et tu trouveras).
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des photos Empty Re: Insérer des photos

Message par CorentinRCLens Dim 10 Nov - 21:08

ok merci. J'essayerai demain
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des photos Empty Re: Insérer des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum