les nobles nains et les jeunes nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

King's cities

4 participants

Aller en bas

King's cities Empty King's cities

Message par Azaghàl Mer 30 Oct - 11:09

Je pense que la disposition des mes villes sont pas mal pour les jeunes qui ne placent pas de défenses.

Tout d'abord, ma seconde ville. Elle n'a pas des tours très fortes mais je ne l'utilise pas. Cette villes est presque vide de troupe afin de produire suffisamment de pommes pour l'autre ville. Un entrepôt lvl9 sur la V1 est nécessaire.
King's cities V210
Je dois encore y placer les bâtiments que j'ai débloqué en passant ma forteresse lvl10 mais j'ai pas envie...

La V1 maintenant. Là j'y ai déjà mit les bâtiments supplémentaire. Mais un peu n'importe comment. Quoique, les 3 tours placées en bas (pas encore lvl10) peuvent attirer les troupes d'un assaillant n'ayant pas contrôlé ses troupes (c'est rares mais pourquoi pas?).King's cities V110
Pour tout vous dire, je compte modifier ma V1 pour pouvoir y mettre des troupes en cas de boost. J'attend vos conseils (en image de préférence) Smile.

PS: Désolé mais le forum coupe la droite de l'image quand elle est trop large et j'ai pas envie de la recouper ou de la redimensionner. Merci de votre compréhension.

PS2 (pas la console hein): De toutes façons, personne ne va le lire ce post, alors je ne vous présente pas d'excuses messieurs.
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par piou Mer 30 Oct - 11:52

elle est nul ta cité mdr
piou
piou

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 46
Localisation : camargue

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par piou Mer 30 Oct - 11:56

a part les tours du bas qui sont pas protégé elle est pas mal.
pour moi c pareil sur le bas
piou
piou

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 46
Localisation : camargue

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par Azaghàl Mer 30 Oct - 12:03

Ce qu'il y a c'est que j'aime pas les dispo en U mais j'crois que j'vais être obligé de la faire sur ma V1...
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par roithorin Jeu 31 Oct - 22:47

mm remarque pour tes tours du bas
roithorin
roithorin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 48
Localisation : galgon

https://lesnoblesnains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Fermes

Message par CorentinRCLens Dim 3 Nov - 9:00

Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous mettez-les fermes et les ressources sur les cotés et les casernes, maisons etc... au milieu alors que l'ennemi attaque en premier les éléments extérieur et si il détruit que les casernes et maisons à l'extérieur il gagnera moins de ressource (enfin je crois je suis pas expert). Qu'en pen,sez-vous ?
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par Azaghàl Dim 3 Nov - 13:25

Ca se défend Corentin. C'est même une bonne remarque mais tu te fais souvent attaquer par quelqu'un qui frappe 3 bâtiments et qui repart? Moi non, le gars qui vient, il casse tout (j'suis pas sur que ça me plaise d'ailleurs).

La où ce que tu dis est intéressant c'est si on place une très grosse def capable de tuer les 15-20k que ton adversaire t'envoie. Pour les dispositions que j'ai, je ne place presque jamais de def donc j'm'en fout.
Azaghàl
Azaghàl
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par CorentinRCLens Dim 3 Nov - 16:04

Tu as raison sur le fait que quand les mecs t'attaquent ils cassent tout. C'était juste une proposition au cas ou le mec soit limite en troupes et casse une partie de tes batiments, ce qui est rare. Moi non plus je ne mets pas de défense.
CorentinRCLens
CorentinRCLens

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

King's cities Empty Re: King's cities

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum